750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites saveurs gourmandes
21 février 2011

salade pousses d'épinards noisettes parmesan lardons

P1020666_2

Voici la recette de la salade qui accompagnait la quiche multicolore. Pour une grande salade, en accompagnement pour 6 personnes, j'ai utilisé 250g de pousses d'épinards, 125g de noisettes décortiquées, 200g de lardons et 120g de copeaux de parmesan bien affiné.

Pour la sauce j'ai pressé une échalotte, je lui ai ajouté de l'huile de noix et du vinaigre de cidre à raison d'une cuillère de vinaigre pour 3 d'huile. J'ai salé, poivré. Le mélange est savoureux, la sauce est douce. Cette salade m'a à vrai dire plus convaincue que la quiche, je la referai, c'est certain.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité