750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites saveurs gourmandes
18 avril 2011

potage curry vermicelles

P1020942

Bonsoir :-)

Oui je sais, ce n'est plus vraiment la saison des soupes... mais que voulez-vous nous devons être un peu fous à la maison car nous mangeons des soupes toute l'année, et oui, même en ce début de printemps. Cela implique qu'il me faut toujours faire preuve d'inventivité pour éviter la monotonie, chercher de nouvelles recettes en permanence. 

Je vous présente aujourd'hui la petite dernière, un potage aux curry et vermicelles qui nous a ravis, autant par son temps de préparation, très court, que par son goût. Cette petite soupe trouvée sur marmiton vous réjouira, je l'espère, autant que nous.      

Elle ne vous demandera qu'1 litre d'eau, 2 bâtons entiers de kub or, 1 verre à whisky de vermicelles, 2 cs de crème et 1cs de curry (pour deux grands bols).

Faites chauffer l'eau avec les kub or. Une fois à ébullition baissez le feu et ajoutez les vermicelles. Mélangez la crème et le curry dans un bol à coté. Versez le mélange dans la soupe une fois les vermicelles cuits. remuez bien et servez.

Bon appétit! 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité