750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites saveurs gourmandes
4 juillet 2011

jai testé pour vous...les macarons alsa

P1030179

Bonsoir :-)

Petit message ce soir pour que vous le trouviez demain. J'ai hélas peu de temps pour le blog en ce moment, mais je lui resterai fidèle cet été, c'est promis, et ce malgré les ribambelles d'enfants qui m'occupent en ce moment. Jai peu de temps pour le blog, j'en ai également peu pour la cuisine. C'est cela dit l'occasion de tester de nouvelles choses comme ces macarons alsa, vite préparés et très vite dégustés. Un petit test qui s'avère concluant: les ingrédients ne sont pas (trop) chimiques et le résultat est bluffant.  Prochaine étape: les vrais, si quelqu'un a une bonne recette...

 PS: ceci n'est pas un message sponsorisé.

Publicité
Commentaires
E
Je sais que Cécile en fait de super bon, demande lui sa recette.
Newsletter
Publicité
Publicité