750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites saveurs gourmandes
15 mars 2011

bla bla bla

Bonjour :-)

Vous l'avez constaté hier: exit le thématique, le blog retrouve sa joyeuse anarchie, pour un temps du moins. Les recettes viendront donc au fil des idées cette semaine, au fil des occasions aussi, et la première occasion, je vous le donne en mille est un repas organisé avec des amis ce soir. Je reçois, voici le menu: velouté de carottes au curry, colombo de poulet et riz pilaf, blanc-manger coco/vanille et coulis de clémentine. Des choses simples et assez rapides. Je teste, et je reviens demain vous donner mes recettes et mes impressions!

PS: internet est un outil fabuleux, en me renseignant sur l'expression "je vous le donne en mille" (eh oui, j'adore en savoir plus sur notre chère langue), je suis tombée sur une page m'apprenant que Coluche et San Antonio l'auraient trafiquée en "Je vous le donne Émile"par référence à Zola, lequel aurait inventé le jacuzzi pendant l'affaire Dreyfus, hum.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité