750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites saveurs gourmandes
28 juin 2011

retour des alpages

Bonjour :-)

Je suis heureuse de retrouver le blog après cette petite semaine d'absence. Bon je vous l'avoue, je n'y ai tout de même pas pensé tous les jours. J'avais à vrai dire de quoi m'occuper entre les balades:

P1030098

P1030114

P1030116

et les dégustations:

P1030125

P1030132

Je ramène en tout cas de quoi alimenter de futures recettes:

P1030156

Miel, crozets, myrtilles, il n'y aura qu'à choisir et c'est sans compter les fromages....Allez, pour ne pas vous laisser sur votre faim je vous donne la recette de la pizza:

Prenez 1 pâte à pizza, 2 à 3 cs de crème fraîche, 2 tomates, 200g de raclette (de chèvre ici, c'est pour ça qu'elle est claire), 150g de comté bien affiné. Préchauffez le four à 240°C. Posez la pâte sur une plaque de cuisson. Etalez la crème fraîche, garnissez de rondelles de tomate, disposez les lamelles de raclette puis celles de comté. Enfournez 20 à 30 minutes et vous obtiendrez ceci:

P1030135

Recette à conserver pour des jours plus frais je vous l'accorde mais qui vaut le détour.

A vendredi :-)

Publicité
Commentaires
V
De très jolies photos qui donnent envie de s'édader!!! Les paysages et les gourmandises.......humm!!!
Newsletter
Publicité
Publicité